Foire aux questions

Parcourez les questions les plus fréquemment posées

Nous nous subtituons au transfert d'argent traditionnel et permettons aux millions d'Africains de la diaspora d'envoyer directement des produits et services à leurs familles et proches restés au pays..

À la page d'accueil GabiExpress vous cliquez sur le bouton inscription, vous remplissez vos informations, vous recevez ensuite le message de confirmation par mail, vous confirmez et votre compte est créé en moins d'une minute. C'EST GRATUIT!.

Cliquez sur le bouton se connecter de la page d'accueil, remplissez le formulaire par votre adresse e-mail et vous recevrez un accès par mail pour créer un nouveau mot de passe..

Le délai de livraison est moins de 48 h, du paiement de la commande jusqu'à la livraison ou le retrait en boutique; ce délai de livraison peut varier fonction de la disponibilité du bénéficiaire et du nombre de commandes à préparer.

Nous appliquons un taux fixe et unique de 2.49 € de frais de service et le retrait en boutique sont gratuits; 4.99 € sont les frais de livraison à domicile, ces frais de livraison à domicile sont susceptibles de varier en fonction de la distance du lieu de livraison.

- Votre boutique reçoit le détail de la commande
- Le bénéficiaire reçoit le message contenant le code de livraison
- Nos équipes préparent la commande et contactent votre proche pour la livraison
- Vous recevez par sms ou é-mail le message de confirmation de livraison
- Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre espace client

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un reçu détaillé par mail ou rendez-vous dans votre compte client cliquez sur le bouton mes commandes et vous y trouverez chaque commande avec son reçu détaillé..

Vous recevrez un mail de confirmation avec le code de livraison après le paiement de votre commande, conservez bien cet émail ainsi que le code de livraison ils pourront vos êtres utiles pour toute question concernant votre commande.

Vérifiez vos spams ou contactez notre service client il se chargera de la suite.